Après une très longue absence ( pour ceux et celles qui me suivent sur facebook et instagram), j’ai pu mettre un peu mes soucis et ma vie privée de côté pour réaliser un shoot avec le retour du beau temps et des fortes chaleurs.

DSC01941²Les 2 pièces du haut, ont des motifs basés sur le manga  Evangelion. Où chacune d’elles possèdent sont propres robots ( Eva ). Une nuance de bleu découpé l’avant et l’arrière du T-shirt avec une lune mettant en avant la branche de cerisier laissant tomber ses pétales sur Evangelion unité 1 nous laissant voir un dragon passé juste à côté.
Le blouson Super Evangelion comme son nom l’indique porte l’Eva principal de cette série, toujours à côté d’une branche de cerisier qui cache derrière elle une éclipse lunaire.

Pour le bas, il a déjà été présenté dans le Numéro 6 pour mon Look Dragon Ball. On a donc l’opposé de la partie supérieur qui représente la marque Nishiki et inférieur par la marque Y-3, qui on en commun leurs origines nippones. Mais si j’ai choisis cette ensemble c’est parce que je n’ai pas forcément de pantalon coloré ( il est mon seul pantalon dans ce ton), de part l’originalité des 4 pièces qui une fois ensemble donne à mon goût un bon rendu. Donc pourquoi pas faire un Japan style?
Même si la veste à elle seule offre de nombreuse possibilité beaucoup plus sobres, que j’essayerais de vous montrez quand j’aurais les pièces adéquates à porté de main. 😉

67404004_10219454387291519_1231724525171769344_o

Pour le lieu j’ai choisis un milieu urbain, classique. Des coins de parking avec des lumières sympa qui pourraient offrir de beaux effets sur les photos. Un lieu simple mais selon le décor permet de varier les styles vestimentaires car chaque parking à son propre design.

DSC01948²

Ah et sinon comme vous avez du voir depuis un an (surtout pour ceux m’ayant sur instagram), mes bouclettes poussent. J’attends 2020 ( le temps de pouvoir m’attacher l’intégralité de mes cheveux) voir ce que je ferais là-dessus (lissage, coupe,…).

Publicités