Salut à tous!
Aujourd’hui j’ai envie de vous présentez la marque Design By Hümans que j’aime énormément depuis bientôt 5 ans. Si je n’ai pas fait une présentation de la marque comme les autres c’est qu’il s’agit essentiellement de motif et dessins imprimés sur divers produits qui sont en de nombreux points similaires en terme de qualité.

Abrégé en DBH, la société est un regroupement de différents artistes à travers le monde qui réalises des dessins en tout genre sur divers thème avec plusieurs styles afin d’être imprimés sur des hauts et qui a élargie sa gamme au point d’en proposer sur des accessoires comme des coques de téléphone ou des tasses.
Il m’aie déjà arrivé d’en porter lors de Look comme  celui-ci sans forcément en dire plus sur la marque

En ayant 5 T-shirts de chez eux je remarque qu’il y a 2 types d’imprimés:
L’impression dans le tissu qui est très propre et solide, les couleurs sont toujours aussi nets et éclatant et ceux depuis 4 ans.
L’impression sur le tissu, pas fan de manière général de ce genre là, DBH propose quand même une très bonne qualité de ce coté là et qui ne commencera pas à s’effacer après 20 lavages (à condition de pas non plus soumettre le tissu à de haute pression).

 

 

 

Mon Haut All over intitulé Falldown est imprimé dans le textile.

 

Ci-dessous un exemple type de la présentation d’un haut. On y trouve la taille et la couleur (plusieurs disponible selon le produit), ainsi que le « style » qui désigne dans quel catégorie de vêtement on souhaite l’acheter (Débardeur, sweat,…). Il y a aussi 3 miniatures qui le montre quand il est porté, à plat ou le dessin de base utilisé lors de son impression. Si vous avez déjà lu mon article sur le Look N°2 vous verrez ainsi que c’est la copie conforme de l’œuvre que cela soit par rapport au couleurs qu’à sa qualité.

dbh3.png

 

dbh2.jpg

Un débardeur pour femme représentant Dark Vador, antagoniste de la première trilogie Star Wars.

En explorant un peu le site on se rend vite compte de sa notoriété et de son professionnalisme lorsqu’il propose des licences officiels comme Star Wars, Marvel ou Disney.

Et que les fans de Jeux-video se rassurent il y a aussi une catégorie Gaming comme par exemple Diablo 3 et Assassins Creed qui avaient organisé des concours pour sélectionner le meilleur t-shirt. Mais on a aussi le droit à du manga avec Dragon ball, Pokémon et pleins d’autres!

 

 

Compter une vingtaine de dollar le t-shirt et une trentaine pour un All over.
Les frais de port restent corrects mais sachez que pour 75$ d’achat ils sont offerts.

Le petit point noir c’est que le site ne précise pas quel motif est sur le tissu ou dans le tissu, mais il toujours possible de contacter le support qui pourra peut-être vous répondre. 😉

 

Publicités