Salut à tous!
Aujourd’hui petite présentation manga sur un nouveau produit Dragon ball. Le sweat à capuche avec à l’avant Vegetto : fusion entre Goku et Vegeta sous sa forme Super Saiyan Blue. Et de l’autre Black Goku qui lui est en Super Saiyan Rosé.
Si les 2 personnages ont une pose qui vous semble familière c’est parce qu’elles sont issues du jeu mobile Dokkan Battle.

Commandé sur Geekmania, un site similaire à Allproduct365 chez qui, j’avais acheté le Sweat Black Goku. A la différence la livraison qui a été un peu plus longue et une communication avec le vendeur un peu plus compliqué (mais j’ai eu alors une petite réduction en compensation).

On a du coton et du polyester pour la matière, qui le rend  doux au touché et avec un imprimé solide. Le Hoodie en lui même est vachement intéressant : les nombreuses nuances de rouge et bleu additionnés aux effets d’électricité et vague d’énergie donne un résultat très efficace, on reste sur un fond sobre mais original, coloré mais pas trop. Le plus dur étant de ne pas faire un banal fond blanc sans que le coté Vegetto (Fond, aura, couleurs du personnages) prend le dessus sur Black Goku ou vice versa, qui à des couleurs totalement différentes (Bleu pour le premier et noir,rose et violet pour Black).

 

DSC01476².jpg

Pour le Haut Black Goku c’était un sacré hasard que le thème de la saison Y-3 corresponde avec le hoodie, autant pour celui ci je ne ferais pas de Look avec, aux dernières nouvelles.
Difficile de trouver un pantalon et des chaussures qui aurait 3 couleurs: blanc, rouge/rose et bleu. Surtout que les  2 dernières sont des couleurs opposées.

 Notes:

Style:étoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tétoile demi t
Finitions/détails: étoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tetoile vide tetoile vide t
Résistance: étoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tetoile vide t
Qualité-prix: étoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tétoile pleine t

Publicités