En ce 13 Décembre 2017 sort officiellement Star Wars 8 Le Dernier Jedi!
Alors j’ai réservé cette article spécialement pour aujourd’hui afin de fêter le truc vous voyez? Ahah

Commençons par ce que vous avez déjà dû lire:Pour les chaussures ce sont les Cloudfoam Revival Mid Adidas Neo si vous ignorez ce que sont les Stormtroopers je les présente dans cette article mais pour faire simple il s’agit des Soldats de L’empire (4-5-6) et du Premier Ordre (7-8-9) qui sont employés par les méchants de ces 2 trilogies.
Et au poignet la Montre Nixon Star Wars Stormtrooper Deluxe Leather Star Star tout simplement splendide!

DSC01366²3

Pour le reste on a un pantalon et une veste de sport (cependant vu la couleur on évitera d’en faire avec ^^’ ) de la marque Bioworld. Remplis chacun de détails dont la plupart font directement référence aux personnages qu’ils rendent hommages. Que ça soit par le matricule FN-2187 sur le côté du pantalon et au dos du sweat. Composé à 95% de polyesters et 5% d’élasthanne pour le coté blanc tandis que le coté noir est à 100% polyesters, on a donc des pièces en matières synthétique assez traditionnel dans le milieu sportif.

Pour le reste on a un T-shirt Stormtrooper acheté à Celio à la sortie du 7 et sur d’autre photo un sobre haut gris foncé avec des motifs et symboles noirs issue de la saga et enfin un collier du Capitaine Phasma.

DSC01225².jpg

 

DSC01364²

Alors certes on reste sur un thème précis et sûrement beaucoup réutilisé mais j’adore malgré tout cette tenue, sachant qu’il y a plein de possibilité, par exemple j’aurais pu porter un Sac et un bonnet (pour rester sur la saison) aux couleurs des adversaires des protagonistes et ainsi avoir un ensemble qui varie totalement d’un point de vue extérieur! Même si ce n’est pas prévue pour l’instant un Look Stormtrooper d’hiver n’est pas dépourvue d’intérêt (présenté en Snowtrooper dans la série même si il y a très peux voir aucun vêtement les mettant en avant).
Pour ma part, j’ai toujours trouvé le duo Noir/Blanc sobre et jolie même si ce mélange reste très basique, le petit plus reste le code détail du Stormtrooper qui permet de rendre ce classique des plus originaux.

 

Quant aux points faibles car il y en a, il suffit de voir déjà ceux des chaussures mais même si il y a beaucoup de noir il y a tout autant de blanc, donc la pluie n’est pas (jamais?) notre meilleure amie. Certes l’eau à première vue ne risques pas de nous salir mais tout ce qui est flaque, éclaboussure à cause de la marche,…  (On apprécie le synthétique pour le lavage en machine pas de risque de détacher lavé en basse température).

DSC01457²

Pour la première fois j’ai choisis 2 lieux pour un seul look, le Jardin d’acclimatation dans le 16ème avec une nature proche d’Endor grâce à ces arbres géants mais j’espère refaire une Tenue Star Wars en Province la prochaine fois pour trouver encore plus identique. 😉
Pour le 2ème j’ai choisis de retourner à la Défense pour le côté futuriste ainsi qu’à Courbevoie situé à quelques minutes plus loin.

 

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités