Coucou ! En attendant le look Numéro 6 qui arrivera très bientôt voici la tenue globale qui a été un peu teaser durant l’analyse produit sur mon Sweat Black Goku.

Initialement prévue comme un look purement Y-3. J’ai découvert le sweat avant les soldes ce qui m’a permis de diminuer mon coût pour ce look tout en restant dans un univers très similaire. Si vous voulez en savoir plus sur le sweat n’hésitez pas à cliquer sur le lien si dessus! 😉

21d626a40d7eb9d85a527abe32320b27--y-jacket-blue-bomber-jacketLa Veste en question mais à ~200€ en solde après la somme pour le Look N°2 aie aie aie…

 

Pour le Pantalon (je pensais avoir écrit un article dessus mais il semblerait que non, selon le planning sortie je rectifierais lDSC01123².jpge tir) comme vous l’avez sûrement deviné est un Y-3 imprimé tissu et pour les chaussures qui sont les Y-3 Future Low ont restent dans un imprimé identique, avec un code couleur (nuances de bleu/violet) qui rappelle la galaxie, code qui est similaire au Sweat et on obtient un look original par ses motifs/couleurs avec une touche « Geek » avec le côté Dragon Ball.

 

Je trouve que c’est une alternative intéressante car les 2 motifs sont pour moi assez compliqué à accorder. Vu les nuances on peut oublier les couleurs chaudes tandis que le noir, blanc, bleu ou violet sont trop simplistes à moins d’avoir eux aussi des motifs et dégradés de couleur identiques.

Généralement tout ce qui est effet  »galaxy » en couleur de base (donc pas un haut noir avec un dessin galaxy par exemple, où la couleur de base reste ici le noir) est généralement fait pour quelques choses de plus extravagants, on ne peut donc pas mettre un vêtement avec une base nuance de couleur  avec un autre vêtement plus monochrome ou discret sans obtenir un décalage entre les deux.
Chose qui arrive quand même avec mon t-shirt blanc Y-3 mais l’écriture au multiple couleur atténue ce rendue pour offrir quelques choses de plus unis.DSC01100²

Pour toujours rester dans le thème de l’espace et du futur j’ai porté ma montre Stormtrooper de Nixon, certes pas de couleur arc en ciel mais un blanc qui s’allie bien avec le blanc du haut mais aussi à celui du t-shirt, ce qui permet ainsi de faire une pierre deux coups!

Pour le lieu je suis toujours à la recherche et à la découverte d’endroit sympa et original, pour un côté espace et futuriste un coin comme La défense, ou la Bibliothèque François Mitterrand peuvent sembler intéressant mais pour La Défense évitons de trop abuser du lieu tandis que le 2ème à des tons assez tristes et monochrome. J’aurais voulu faire ce look dans un style  » Paris by night » mais cela aurait des donnés des photos vraiment pas terrible, je n’ai pas forcément les moyens d’acheter énormément de matériel et je ne suis pas encore au stade où je peux vivre de ma passion mais qui sait un jour pourquoi pas. 😉
Donc pour la séance j’ai choisis un petit coin de verdure vers Corbeil-Essonnes. Le côté vert et naturel se contraste bien je trouve avec le violet et futuriste.

DSC01061²

 

Publicités