Marque: Adidas
Type: Sneakers
Couleurs: Blanc/Noir/Rouge

Bande

  • Détails:

Tige en mesh tissé avec empiècements en cuir synthétique scintillant.
Bride au talon. Doublure textile confortable.
Stormtrooper Star Wars™ sur l’étiquette de languette.3 bandes sans coutures.
Inserts en caoutchouc pour la durabilité.

  • Semelle:

Semelle de propreté cloudfoam DUAL LAYER équipée d’une mousse à mémoire de forme et de l’amorti cloudfoam.
Semelles intermédiaire et extérieure cloudfoam pour un confort durable et un amorti exceptionnel.

DSC00955

Commandé sur le site officiel dans l’idée de me faire un Look Stormtrooper, j’ai quand même eu du mal de trouver des chaussures Star Wars car la plupart sont réservés aux enfants. Mais une fois sur la page c’était la délivrance! Enfin de quoi habiller mes pieds et j’ai eu un coup de cœur sur celle-ci bien qu’assez basique et simple dans son design, j’apprécie les petits détails et l’apparence qui rappelle les Soldats  du Premier Ordre.

star-wars-first-order-stormtrooper-officer-stormtrooper-set-sixth-scale-hot-toys-feature-902604

Pour les néophytes à la licence ou les personnes qui sont totalement étrangers à cet univers, voici donc 2 Stormtroopers du Premier Ordre (Figurines vendues par Sideshow), on les différencie facilement avec ceux de l’Empire (IV, V et VI) par rapport à leurs casques.

Équipés de  diverses plaques d’armures en plastoïde blanc, on retrouve ce côté « lisse » et imputrescible principalement sur l’arrière et légèrement sur chaque cotés. Le tout recouvrant leurs combinaisons noires qui ici forment les détails de la chaussure, l’arrière peut d’ailleurs rappeler cette combinaison à travers sa matière. Le tout avec une bride rouge  qui donne un lien avec l’officier et son épaulette.

 

DSC00960

 

DSC00959².jpg

Le Cloudfoam de son côté apporte une légèreté et un confort à la chaussure vraiment appréciable, l’intérieur  d’ailleurs bien garnit lui aussi, quand on l’enfile on sent nos pieds bien à l’aise et protégés. Puis la languette avec la sobre et efficace languette Stormtrooper avec Star Wars dessus, qui permet ainsi d’identifier la chaussure et savoir les raisons des choix couleurs,…

Après parlons quand même des points négatifs, vous l’aurez peut-être remarqués tout l’arrière de la chaussure est « intachable » grâce au cuir synthétique, tout l’inverse du devant et dessus et limite les côtés (sauvés par les zones cuirs). Donc à prendre uniquement en milieu urbain avec un temps sans pluie, neige,… Sinon c’est un bon moyen de nettoyer ses chaussures au vinaigre en rentrant ou à les salir à jamais. Bref pas des chaussures à porter au quotidien…

 

Notes:

Style:étoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tétoile demi tetoile vide t
Finitions/détails: étoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tétoile demi tetoile vide t
Résistance: étoile pleine tétoile pleine tétoile demi tetoile vide tetoile vide t
Qualité-prix: étoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tétoile demi t

Publicités