Aujourd’hui je vais vous présenter un superbe Sweat Black Goku qui m’a été offert!
Pour ceux qui ne le savent pas, Black Goku est un antagoniste issu du manga Dragon Ball Super, suite de Dragon Ball Z sortie en 2015.

Acheté sur Allproduct365, boutique en ligne proposant de nombreux vêtements Dragon Ball à des prix corrects pour la qualité des produits vendus.

 

DSC01047².jpgAvec des vêtements qui proposent des nuances « Galaxy », on a un ensemble excellent.

 

On a ici un bon haut. Moi qui ne suis pas forcément fan des hauts avec un dessin/motif trop « carré » (Dans le sens où on a l’impression qu’il ne devait pas dépassé une certaine zone). Le dos, la capuche et les manches possèdent un imprimé Galaxy, mélangeant des nuances de bleu et de violet. Tandis que le devant on retrouve Black avec un regard fourbe et maléfique mélangé avec un léger voile similaire aux autres partie du Sweat qui permet de bien fusionner le dessin avec le reste du vêtement.

Au niveau du style on reste sur du basique mais pas de problème ici, à mon goût trop de détail aurait changé le rendu final.
Le textile et l’imprimé sont de bonne facture et actuellement je ne remarque pas d’usure. Et une fois mit on est vraiment bien dedans et à l’aise, plutôt pas mal pour un Sweat fait à 95% de polyester et 5% de spandex.

 

DSC01083².jpg

 

Notes:

Style:étoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tetoile vide t
Finitions/détails: étoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tetoile vide tetoile vide t
Résistance: étoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tetoile vide t
Qualité-prix: étoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tetoile vide t

Publicités