Salut à tous!

Aujourd’hui j’ai envie de vous présenter la montre Star Wars Stormtrooper Deluxe Leather Star (DLS) de Nixon dans un format unboxing (déballage). Je l’ai acheté dernièrement à la boutique Nixon Store Paris située dans le 3ème arrondissement.

J’avais le choix parmi d’autres modèles comme la Unit ou la Ranger 40, mais j’ai finalement décidé de partir avec la DLS et je vais vous expliquer pourquoi j’ai accrochés sur ce petit bijoux!

Ça fait plusieurs mois, voire années que j’ai toujours eu envie de me prendre une montre Nixon Star Wars. Et dernièrement j’ai découvert qu’il existait une boutique sur Paris en me baladant sur leur site. Enthousiaste, j’avais décidé de m’y rendre le lendemain.

Une fois sortit du métro, il m’a suffi de marcher quelques minutes et me voilà arrivé à la boutique. Bien placée avec une façade attrayante. Une fois le premier pas franchis, j’ai été accueilli poliment par le staff et j’ai pu ensuite explorer le magasin qui était bien agencé, propre et ordonné. Avec une petite zone magnifique réservée à licence de George Lucas!

DSC01019²

Et avec l’aide du personnel qui m’a présenté plusieurs modèles Stormtrooper, j’ai décidé de choisir la Deluxe Leather Star!
Dans un emballage protectrice qui laisse entrevoir la forme, en l’ouvrant j’ai eu la musique de Zelda quand Link ouvre les fameux coffres qui promet toujours un objet rare, et bien là c’est un peu pareil même si on sait d’avance le contenu 😛

 

 

DSC01021²

Et que dire? La boite déchire! Une boite plastique noire à effet miroir dans une forme qui pour ma part rappelle la chambre de méditation de Dark Vador. Sur le couvercle de celle-ci on a le casque du Stormtrooper avec en dessous le nom des 2 licences.
Puis une fois enlevé, voici enfin la bête! :O

 

 

DSC01024².jpg

Sur le sous cadrant gauche qui indique le jour de la semaine on a le symbole du Premier Ordre dirigé par le mystérieux Snoke et de l’autre coté un magnifique fusil blaster servant à indiqué le date de chaque mois.
Quand aux heures on à le droit a un Mouvement Suisse à 5 aiguilles et placement de couronne à 3 heures et bouton de date à 2 heures.
Le tout avec un bracelet en cuir sur mesure 20-22mm avec boucle en acier inoxydable!
Et si cela ne suffisait pas au dos de la montre un petit détail sympa et discret « Programmed From Birth ».
A977SW-2243-view5
Une fois au poignet, on sent limite la force nous envahir! La montre est assez imposante tout en restant discret, ses nuances de noir et blanc se marient divinement bien et apporte un côté casual tandis que sa forme et sa qualité apporte du chic sans partir dans un bling bling extravagant.

 

DSC01114.JPG

Fan de beaucoup de licence geek, rare sont les licences à avoir des vêtements et des accessoires pour adultes et de qualités. Nixon a ainsi crée de nombreux modèles de montres inspirés de l’univers de Star Wars, chaque modèle pouvant représenter un personnage phare de la série (BB8, R2D2, Dark Vador, Kylo Ren,…), ici pas de Star Wars marqué en gros mais un tas de petit détail du plus voyant au plus discret qui nous rappelles celui-ci que ça soit par leurs formes, couleurs, cadrant ou aux aiguilles le tout dans un savoir-faire totalement maîtrisé.

 

Notes:

Style:étoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tétoile pleine t
Finitions/détails: étoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tétoile demi tetoile vide t
Résistance: étoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tetoile vide t
Qualité-prix: étoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tetoile vide t

Publicités