Quand une teinture ratée (qui devait être Bleu nuit ;o;) donne une idée de look totalement fait à l’improviste et qu’il faut trouver un lieu adéquate en quelques heures voici le résultat!DSC004711.jpg

Un bleu turquoise assez sympa et très voyant! Alors je me suis dit que j’allais en profiter pour faire un look photo à la va vite (il était quand même 15h à ce moment-là). Une fois sur internet j’ai finis par trouvé une rue assez connu de Belleville pour ses nombreux tagues de toutes les couleurs.
J’ai donc choisis mon T-shit de la marque Design by human (articles à venir tellement je trouves cette marque géniale! :o) car son motif tête de mort à effet encre coulantes avec ses nombreuses couleurs irait aussi bien avec ma teinture, que les murs qui m’entouraient.
Pour le pantalon j’ai choisi un jean gris aux divers nuance de chez Religion, tout noir cela aurai cassé le coté coloré, entièrement blanc ou gris je trouve que cela aurait donné moins de contraste.
Quant aux chaussures j’ai choisis les Noci High d’Y-3 pour son noir, gris et blanc rappelant le jean tandis que la bleue menthe fait le lien avec mes cheveux.

DSC004531Ce que j’aime sur cette photo c’est les nuances de bleu et de gris

Le look reste malgré tout assez simple. Mais j’aime beaucoup mon choix sur chacune des pièces qui le constitue. Les cheveux colorés et vif, se lient d’harmonie avec le T-shirt  coloré. Même s’il reste plus sobre. Cette sobriété qu’on retrouvera à travers le pantalon et les sneakers qui eux aussi de leurs côtés se lient ensembles. Avec le tout on obtient un  ensemble aux aspects modérés et classiques.
Comme quoi il est possible d’unifier chaque beau vêtement de sa garde-robe sans que l’un prenne le dessus sur l’autre. A condition qu’il y est une certaines synergie 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités