On est en plein milieu des vacances d’été alors voici la présentation d’un petit look sympa et assez classique mais qui se démarque par un mélange de style qui rend pas si mal que ça. Idéal pour les journées ensoleillées comme pour les jours un peu plus nuageux avec un ensemble assez accessible et simple à réaliser qui apporte confort et légèreté.

DSC010002.jpg

On a ici un doux mélange de petit détail subtil.
Commençons par le polo en coton mercerisé de la marque Izac catégorie de vêtement classé dans le style sportwear, les polos pour moi ont toujours étaient un intermédiaire entre le coté décontracté du t-shirt et le coté élégant et classe de la chemise. Le zip style waterproof avec bouton offre un détail agréable visuellement et unique qui m’a fait craqué en boutique.
20264755_10213516248961772_6628391555582904_n(1)

Accompagné du blouson The Kooples en extérieur laine et son col kimono, de par le style de celui-ci composé de cuir tout comme les poches qui sont d’ailleurs assez discrètes ces détails apporte le coté élégants et se lies bien alors avec le haut.

Tandis que la façon dont a était fait la laine tire entre l’aspect coquet et la légèreté du streetwear, on retrouve d’ailleurs un effet sportive à travers l’extrémité des manches et du bas du blouson rappelant les vestes de baseball issu des USA. Une dernière petite chose à préciser, on retrouve des boutons têtes de mort (identique à la veste utilisé dans mon look n°1), qui comme je l’avais écrit peut être aussi bien portée dans quelques choses de chic et d’élégant ou dans un ensemble un peu plus street et détendu.

 

Pour le coté sportwear, j’ai décidé de partir sur le short Nike Tech Fleece, doux au touché et léger il est pour moi idéal pour cette saison, sa poche verticale zippée et très original est rappelle celle du polo.

Quant aux sneakers j’avais pensé en 1er lieux à des noires mais pour éviter la sobriété j’ai choisis mes chaussures Adidas Neo Revival Star Wars! Il n’y a pas de raison particulière pour ce choix mais l’opposé noir/blanc étaient un parfait moyen pour moi pour que l’attention soi en priorité rivés sur celles-ci (qui avouons-le sont quand mêmes très sympa :p ).

DSC009662.jpg

Publicités