Pour l’été on peut enfin montrer nos chemises qu’on avait toujours tendance à cacher derrière une veste ou encore un blouson! Cette fois-ci je vais vous présentez une chemise qui me tiens à cœur, sur laquelle j’ai bavé pendant plusieurs mois pour l’avoir enfin en solde (~80€ huhu), et qui mérite un article qui lui est réservé. Je la trouve quand même originale. Et il y a pas mal de chose à dire dessus, même si les images parlent d’elles même. 😉
DSC001751

En apparence elle donne un coté classe et chic par sa couture, ses manches longues, sa coupe et son coté sobre additionné à l’originalité du col et de ses boutons têtes de mort.
DSC00355Quant à la matière on est en présence de faille de coton. Par cela on peut la porter avec un costume à conditions de ne pas dénaturer l’ensemble et de tirer profit des qualités et originalité de la chemise. Car pour ma part, même si la coupe, le textile, le moyen de fabrication ou de couture varie d’une chemise à l’autre, on peut vite se retrouver avec une chemise à 25€ et une à une centaine d’euro mais qui en apparence son similaire par leurs apparences plus que classique (c’est pour ça qu’il y aura très peu d’analyse de chemise ici d’ailleurs). Donc vous l’aurez compris cette chemise n’est pas conseiller pour être porté avec le costume 3 pièces que vous aviez l’habitude de porter auparavant.

Pour ma part l’idéal reste de le porté avec d’autres produits de la gamme The Kooples qui possède eux aussi des détails et boutons en tête de mort, que ça soit pour un look décontracter accompagner d’un petit côté classé ou légèrement chic même si on peut alors l’accompagner de divers marques pour personnalisés sa tenue qui sera plus simple à réaliser à la différence d’un costume classe et/ou chic où la chemise ne sera pas mis en valeur et « décalé ».
DSC001382.jpg

Une dernière chose agréable, qui est pour moi un vrai plus : les boutons sont à pression, plus solide et résistant que les boutons habituels relier par des fils qui finissent par s’effilocher et qui peut par inadvertance tomber.
En résumé, on a une chemise qui sort de l’ordinaire et que ça soit pour différent style vestimentaire on a une pièce qui saura se démarquer et attirer l’attention de votre entourage pour un prix certes assez au-dessus de la plupart de pas mal de chemise mais rien n’empêche d’attendre les soldes. 😉

Notes:

Style:étoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tetoile vide t
Finitions/détails: étoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tétoile demi tetoile vide t
Résistance: étoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tétoile demi tetoile vide t
Qualité-prix: étoile pleine tétoile pleine tétoile pleine tetoile vide tetoile vide t

Publicités