DSC001221

Bonjour chers lecteurs et chères lectrices, cette fois, je vais vous parlez d’un look qui me tiens à cœur.

Une tenue chic et classe, grâce à ma veste et à ma chemise (jusque-là rien de spécial) apportant un look beaucoup plus cool, décontracté  et tranquille grâce à un pantalon chino,  des baskets montantes et  ainsi que divers accessoires assortis! 😉

DSC003121

Tout d’abord pour le haut, on a la Veste à détails noir The Kooples. Ce que j’adore avec cette veste, ce sont les boutons têtes de morts qui sur un vêtement « classe » donne un tout autre effet. Qui une fois accompagné de la chemise de la même marque, leurs donnent une symbiose et une complémentarité. La Veste formant un V une fois fermé permet d’offrir une continuité aux boutons de la chemise via celui de la veste, les laissant s’entremêler. Mais, ce qui donne une harmonie parfaite entre c’est deux-là, ce sont leur col. En effet ils n’ont pas de col classique comme la plupart des vêtements du même genre.

DSC00194

Pour le bas, je suis partie sur un chino, une alternative sympathique au classique pantalon de costume afin de conserver et de mettre encore en avant ce côté détendu et relaxé.
Petit plus que j’adore, il est assez court, Ce qui veux dire qu’il n’y aura pas le fameux pli au moment d’enfilé les chaussures voir mieux que ça! On peut même mettre des chaussures hautes sans qu’elles ne soient cachées par ces fameux pli, et laissant toute la beauté de celles-ci.

DSC002571

Chaussures montantes assez classiques dont l’extérieur est en simili cuir qui appuie sur le côté classe et sobre tout en ayant des lignes et un design très simpliste. La boucle lanière casse justement ce côté trop basique de la chaussure et apporte du relief à celle-ci.

DSC003311

Pour les accessoires, on reste dans le métallique et les têtes de morts. On se retrouve donc avec un bracelet en acier, une chaîne avec 3 têtes de morts en métal pour coller avec la tenue, ainsi qu’une montre The Kooples effet croco, ni trop grosse pour rester dans la sobriété ni trop voyante afin de garder ce coté décontracté. 😉DSC002141.jpg

Bande

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités